Participez à nos études !

Vous avez plus de 65 ans ? N'hésitez pas à remplir un formulaire pour participer à nos études !

Enquête RENESSENS

L'objectif de l'enquête RENESSENS est d'identifier les facteurs qui influencent l'appétit et la prise alimentaire chez les personnes âgées dépendantes. Au cours de deux entretiens à domicile, nous vous poserons de nombreuses questions sur vos habitudes et vos préférences alimentaires.

Qui peut participer ? Toute personne âgée de plus de 65 ans, bénéficiant d'une aide pour les courses, la cuisine, d'un portage de repas à domicile ou résident en EHPAD, habitant dans l'un des quatre départements suivants : Côte d'Or (Dijon et environs), Maine et Loire (Angers et environs), Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Issoire et environs) ou Paris et sa banlieue.

Formulaire RENESSENS


Panel ALIMASSENS

L'objectif du panel ALIMASSENS est de mieux comprendre l'impact des problèmes bucco-dentaires que peuvent rencontrer les personnes âgées sur l'appétit. Nous vous demanderons de venir au centre d'expérimentation afin de répondre à différents questionnaires (habitudes alimentaires, préférences alimentaires...) et d'effectuer un certain différentes tests (test de salivation, test de mastication, tests sensoriels…).

Qui peut participer ? Toute personne âgée de plus de 65 ans, vivant à domicile, habitant à Dijon ou dans son agglomération. On recherche en particulier des personnes ayant des difficultés à mâcher ou souffrant d'une sensation de bouche sèche.

Formulaire ALIMASSENS


Candidature spontanée

Votre profil ne correspond pas aux profils que nous recherchons dans les enquêtes en cours ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions vous contacter dans de futures études.

Formulaire de candidature spontanée